Maroonroon wrote:Par contre ça ne corrige pas la page Relto du Fireplace (ce sont les seules pages Relto qui ont été changées).
Ah en effet ! Le design du fourneau sur le côté de la hutte du Relto est différent dans les deux jeux (les 3 trous permettant de chauffer l'intérieur de la hutte dans PotS ont été supprimés dans MOUL, je sais pas pouquoi... )
Vous pouvez retélécharger le fichier précédent, je l'ai mis à jour pour qu'il utilise l'ancienne texture
(Je vais peut être faire un poll dans la semaine pour savoir quelle version de ces textures les autres fans préfèrent, savoir si on les remplace dans le téléchargement officiel du Offline-KI. Autant s'assurer de faire plaisir à tout le monde.)
Maroonroon wrote:C'est un lien temporaire ; merci de me dire quand vous avez téléchargé que je supprime le lien SVP.
Téléchargé ! Et j'ai deux bonnes nouvelles. La première est que ça répare le bug, l'Âge est jouable La deuxième est que je vais pouvoir comparer les fichiers et probablement trouver ce qui cause le problème... Je vous tiens au courant. Visiblement l'Âge a été bidouillé dans la dernière version de MOUL, ce qui cause des problèmes sur PotS. C'est fréquent ces derniers temps.
Maroonroon wrote:J'en profite pour demander si "quelqu'un sait s'il y a une séquence de définie pour déverrouiller la porte d'entrée vers les liaisons privées ("egg-room") ?" ; j'ai essayer "BOBOGOOBO" (Kirel) et "OGGO" (Bevin) mais ça ne va pas pour Seret.
Le bouton de la porte est illuminé mais ne semble pas cliquable. Je vais voir si ya moyen de le réactiver pour de bon...
Miraak wrote:Je n'utilise pas le dernier patch car il contient uniquement des fixes pour W10 et désactive DirectMusic qui devrait fonctionner avec Dsoal/Alchemy normalement (j'utilise également un CRT haute gamme de l'époque comme écran donc pas vraiment besoin du fix widescreen, je peux jouer en 1600x1200 voir monter jusqu'en 1920x1440)
Uru sur un CRT ça doit être beau ! Quoique avoir un écran plat qui supporte 3Dvision a ses avantages...
Maroonroon wrote:DSOAL ?
Faut que je vois si Drizzle peut l'installer directement, ça serait plus pratique pour tout le monde.