Maroonroon wrote:Je pense que l'Âge utilise le fichier textures de l'Âge pour l'image de l'objet sur lequel on dois cliquer pour "regarder" la page relto, qu'il utilise "GUI_District_YeeshaPageGUI" pour l'image de la page Relto qu'on est en train de regarder, et qu'ensuite c'est "GUI_District_BkBookImages" qui est utilisé pour les images du livre Relto ; mais là encore je peux me tromper...
En effet, c'est bien le cas. Quel bazard !
Maroonroon wrote:Ne m'éttant jamais servi de PrpShop, je viens de modifier les fichiers "GUI_District_YeeshaPageGUI.dat" et "Negilahn_District_Textures.dat", en me servant de "PRPExplorer 0.4.1880", "DXTBmpX" et "Serif PhotoPlus11".
N'ayant pas trouvé d'image 512x256 (ou plus) du fireplace, j'ai agrandi celle de 128x64 et ai donc perdu en qualité (si je laisse le jeu agrandir l'image à ma place, la qualité baisse davantage) ; mais ça à l'air de fonctionner correctement et c'est à mon sens quand même plus cohérent.
Perso je peux conserver la qualité originale des textures en passant par le format PRC disponible dans PrpShop, mais c'est peut être un poil plus complexe (il faut éviter de modifier la première plKey et faire attention à copier une texture avec le même format, sinon elle n'apparaît pas dans le jeu). De toute façon tout ceci sera dispo dans le prochain Offline-KI normalement.
J'ai réussi à modifier Drizzle pour qu'il change automatiquement Negilahn pour utiliser la version PotS de la texture, comme ça tout est consistant. Ca sera dispo dans la prochaine version